Merci Jean-Bernard

UTC était sur "true" et je l'ai modifié en "false" et ca marche

Maintenant j'aurais une question pour Marc Aubert

Tu m'as sympathiquement conseiller la MAJ automatique par l'horloge atomique de
l'observatoire de Paris.
Comment y fonctionne ce truc ?
Est-ce à dire que chaque fois que je me connecte (par exemple pour retirer mes
E-mails) l'horloge se met à jour, ou faut-il que je me connecte à un site
précis ?
Cette synchro se fait une fois par jour, ou à chaque connection ?
Est-ce une action transparente ou non ? Et peut-on en retrouver une trace dans
un fichier ?

Tu vois, plein de question (de débutant) qui sont encore sans réponse. Merci
chers amis, de contribuer à mon développement intelectuel --(00)

Amicalement
Didier