Salut Marc, et tous les autres,

impec, j'ai pigé (enfin)
MAIS (tu vois c'est pas fini la galère)
Je me connecte automatiquement après avoir tapé la ligne de commande dans une console
et après environ 10 sec. j'obtiens le message "permissions denied"
Alors I am completely paumé --0))
Peux tu une fois de plus m'aiguiller ?

Ceci dit pour en revenir à ce problème de connexion automatique, ( il semble qu'il y
en ai pas mal qui on des problèmes) je ne travaille pas avec kppp mais avec kisdn. En
effet, j'utilise une carte olitec 128 PCI connectée au réseaux numeris de france
telecom. La connexion s'établie en moins de 2 secondes, le débit est bien sur,
important.
Alors pour ceusses ou ceux qui seraient intéressés ,(la config est un peu galère)
faites le moi savoir, je vous laisserais pas tomber.
Condition primordiale, bien sur, avoir une connexion numeris, sinon c'est pas la
peine.

Amicalement
Didier

Répondre à