Hervé Massiot a écrit :

> Très cher Jean,
>
> Tu m'a déjà donné ce tuyau mais entre-temps j'avais commencé et rapidement
> installé squid avec succès. Seule la partie diald me manquait d'où mes
> problèmes.
> Ton info n'a pas été totalement inutile puisque j'ai, à l'époque, téléchargé
> freesco mais sans y toucher, la config m'avais parue complexe. Alors promis

Complexe la dernière version publièe le 10 octobre dernier?

Allez, on s'y colle de suite :-)

1. Télécharger les deux fichiers (freesco-027.zip et modules-027.zip)
2. Sous dos extraire freesco-027.zip dans le dossier freesco et modules-027.zip
dans modules par exemple.
3. Insérer une disquette 1.44 formatée et sans secteur defectueux.
4. exécuter make_fd.bat dans le dossier freesco pour créer la disquette de boot
5. Pour le clavier français, copy c:\modules\keymaps\fr-lat1.gz
a:\router\kbd\fr-lat1.gz
6. Booter le routeur sur cette disquette
7. login: root & passwd: root
8. setup
9. reboot..... done

Alors, vraiment sir dur ?

--
Jean

                               \\\!///
                               -(@ @)-
Win World sarl                                     Visitez nos sites:
                        Venez rêver -----> http://www.Demoiselles.com
4, rue Saint Viel                               http://www.Sadems.com
34 190 Ganges                           http://www.EuropeTourisme.com
France                                           http://www.Votre.net