Hervé Massiot a écrit :

> J'ai trouvé un vieux pc avec une carte réseau sur lequel freesco se lance
> sans problème. J'ai lancé le setup et configuré les différents éléments
> comme je le sentais. Ca à l'air de rouler puisque tout se charge sans erreur
> au boot, je me connecte via telnet à partir d'une winbox de mon réseau sur
> le serveur et je peux accèder aux différents menus. Si je force le dial-up
> ça se connecte parfaitement chez mon FAI.
> Maintenant comment naviguer sur Internet sur ma winbox, j'ai configuré la
> connexion vers mon proxy (adresse freesco port 80 (défaut dans la config
> [...]

Quelle version de Z$ ? Moi j'utilise W2K et ca fonctionne parfaitement pour IE
et NS. Le FTP fonctionne lui aussi sans blème en initiant la connexion.
J'utilise pas de proxy, ni pour FreeSCO (je me connecte par Free.fr sans
utiliser leur proxy) ni pour W2K.
Par contre dans les paramètre réseau, j'ai défini en passerelle et serveur DNS
primaire l'adresse IP de la machine FreeSCO. c too

Bonne chance,

--
Jean

                               \\\!///
                               -(@ @)-
Win World sarl                                     Visitez nos sites:
                        Venez rêver -----> http://www.Demoiselles.com
4, rue Saint Viel                               http://www.Sadems.com
34 190 Ganges                           http://www.EuropeTourisme.com
France                                           http://www.Votre.net