----- Original Message -----
From: "Jean Segers" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, October 17, 2000 10:31 AM
Subject: Re: [debutant] diald

> Complexe la dernière version publièe le 10 octobre dernier?
>
> Allez, on s'y colle de suite :-)
>
> 1. Télécharger les deux fichiers (freesco-027.zip et modules-027.zip)
> 2. Sous dos extraire freesco-027.zip dans le dossier freesco et
modules-027.zip
> dans modules par exemple.
> 3. Insérer une disquette 1.44 formatée et sans secteur defectueux.
> 4. exécuter make_fd.bat dans le dossier freesco pour créer la disquette de
boot
> 5. Pour le clavier français, copy c:\modules\keymaps\fr-lat1.gz
> a:\router\kbd\fr-lat1.gz
> [...]

J'ai trouvé un vieux pc avec une carte réseau sur lequel freesco se lance
sans problème. J'ai lancé le setup et configuré les différents éléments
comme je le sentais. Ca à l'air de rouler puisque tout se charge sans erreur
au boot, je me connecte via telnet à partir d'une winbox de mon réseau sur
le serveur et je peux accèder aux différents menus. Si je force le dial-up
ça se connecte parfaitement chez mon FAI.
Maintenant comment naviguer sur Internet sur ma winbox, j'ai configuré la
connexion vers mon proxy (adresse freesco port 80 (défaut dans la config
freesco)), mais rien ne se passe à part une page non trouvée. De plus
lorsque ma connexion proxy est cochée dans Internet Explorer je ne peux plus
accèder à freesco via telnet (même si je coche ne pas utiliser le proxy pour
les adresses locales).
Tu vois, ça se complique ....

Hervé

Répondre à