Bonjour,

le probleme est e même sous Windows que sous Linux, Windows il faut quand meme
le dire est PAYANT et peut probablement se permettre plus de possibilitée
rendant
la mise en route toutefois chaque carte a sa propre documentation et
utilise un ou plusieurs
IRQ de meme qu'une ou plusieurs adresse connue.

Mais Windows, a mon avis'n'est pas non plus la panacée j'ai tres souvent eu
des cartes non reconnue sous Win simplement car le conflit existais avant
l'installation, et si il y a effectivement conflit l'install de Win ne
résoud pas toujour le probleme

Si vous avez éffectivement monté votre carte sous Windows, une facilitée
est d'imprimer
l'ensemble des ressources utilisées car en principe il n'existe que 16
IRQ's possibles et heureusement que les machines modernes permettent de les
partager (dans certain cas)
sinon une machine chargée de plusieurs périphériques peut poser problème

Si vous avez un probleme d'IRQ ou d'adresse la seule solution me semble
t'il est de n'installer qu'un périphérique a la fois, car que ce soit sou
WIN ou LINUX si vous placer pr exemple 3 cartes utilisant le même IRQ
jamais le systeme pourra les différencier

Répondre à