Le lun, 23 oct 2000, vous avez écrit :

> Regarde les fichiers /proc/interupts, /proc/devices, /proc/ioports, etc.....

PITIT PROBLEME ! ? tous les fichiers de /proc
ont une taille de 0 octet ......

de meme je touve dans /proc un ss dossier /scsi contenant à son tour 2 ss
dossiers
/advansys (carte SCSI de mon CD-GRAVEUR) et
/ppa (pour monZIP)

ils contiennent aussi des fichiers de taille = à 0

donc il me semble clair que ce n'est pas par là que je trouverai les infos
recherchées .....   merci du coup de main

si quelqu'un peut me donner un nouveau tuyau de recherche , merci par avance !

Bobox