> PITIT PROBLEME ! ? tous les fichiers de /proc
> ont une taille de 0 octet ......
>
> de meme je touve dans /proc un ss dossier /scsi contenant à son tour 2 ss
> dossiers
> /advansys (carte SCSI de mon CD-GRAVEUR) et
> /ppa (pour monZIP)
>
> ils contiennent aussi des fichiers de taille = à 0
>
> donc il me semble clair que ce n'est pas par là que je trouverai les infos
> recherchées .....   merci du coup de main

Toujours ma manie d'ouvrir les fichiers avec un editeur sous KDE

alors qu'avec VI on peut les lire meme si ils affichent 0 octets !

MERCI POUR LE COUP DE MAIN

Bobox

     .-.                  MILLOT Didier
     /v\    tel/fax (687) 28-55-73 Noumea Nelle Caledonie
    // \\           http://www.didier.millot.com
   /(   )\  [EMAIL PROTECTED] / [EMAIL PROTECTED] / [EMAIL PROTECTED]
    ^^-^^

Répondre à