Manik Bhattacharjee a écrit :

> Au fait la version de samba donnée avec Mandrake 7.1 n'est pas compatible
> Windows 2000 J'ai récupéré le RPM mis à jour.

Si si, c'est compatible. Contrairement à W9x, NT et W2K font toujours
passer les mots de passe en *crypté*. Il faut donc impérativement
spécifier à SAMBA d'utiliser les PW cryptés. Donc dans /etc/smb.conf
vous devriez trouver dans la section:

[global]
encrypt passwords = yes
wins support = true (ou yes, sais plus...)
etc.....

[global]

Déclarer samba comme serveur WINS facilite bien souvent les choses pour
W$...

@+

Jean

Répondre à