Bonjour,

je precise la config:
server de Domaine NT, server Wins NT, server samba sous corporate server1.0
le server linux est bien dans le voisinage reseau.

le message d'origine depuis une connexion sous NT:
\\server-linux n'est pas accessible
le compte n'est pas autorise a se connecter depuis cette station.

sur le conseil de  Jean Segers j'ai change l'etat des passwds
a use encrypted passwds=yes.

maintenant le message est:
mot de passe incorrect ou utilisateur inconnu.

je precise que je n'ai pas declare de users samba.

merci pour vos reponses.

Répondre à