--
Pour cela il faut voir comment est configuré ton serveur samba.
S'il est configurer comme serveur de domaine, il faut créer sur le serveur

Bon si ca marche pas renvoie moi ici EXACTEMENT le message d'erreur que tu as
quand tu essaye de te connecter.

Tchesmeli serge ,Admin systéme et réseaux
Léa admin : http://www.lea-linux.org
[EMAIL PROTECTED] , [EMAIL PROTECTED]
Slackware 7.1

Répondre à