Re bonjour

J'aimerais installer la dernière version d'apache ainsi que la dernière
version de PHP (4.03pl?).
Pour ce dernier programme, j'aimerais l'installer en tant que module
avec la possibilité de co-existence avec PHP3 et d'après ce que j'ai pu
lire dans une documentation de php 4, il faut je crois inhiber
l'utilisation de mysql "build-in" pour que l'on puisse utiliser
également php3 (et c'est ce que je veux car je m'initie à la conception
de sites web dynamiques avec Apache/Php 3 et 4/MySql/)
je cherche donc une doc ou site web détaillant précisémment comment
faire cela pour une mandrake 7.1 car je suis tout débutant sous linux et
la procédure que j'ai trouvé dans le livre php4 / mysql de  MicroApp ne
semble pas correspondre à la distribution mandrake (apache pas installé
dans le répertoire précisé)... en fait je suis tellement débutant que je
n'ai pas réussi à trouver le répertoire ou est installé apache (et celui
contenant ses sources)... y a plein de choses à apprendre et comprendre....

Merci d'avance

Répondre à