> He uréponse de newbie:
> pourquoi ne peux tu pas booter sur le CD ROM? Va voir dans le bios de ta
> bécane et declare le premier bootable comme etant le CD ROM. Le second le
DD
> et le troisième le floppy.
> Moi ca marche impec
> Paul

En faite cela ne fonctionne pas non plus alors cela doit venir de ma version
graver...

Avec quoi avez vous graver le CD et sous quel nom ?
Merci pour les renseignements...

Blubsy
www.blubsy.com
site sur l'aide à la création de site Flash
Membre du CCWmarseille pour la défence de l'internet à haut débit.
Alors si vous rencontrer des problèmes avec le câble ou l'adsl, venez nous
voir...
PS: je recherche un apart à partir de mi-janvier (dans les 2000 frs et
plutôt un T2 et sur Marseille)
Merci de votre aide