bon et bien voilà contrairement à d'autre moi je commence dans linux et
mandrake et j'avais envis de voir ce que valait mandrake 7.2.
J'ai donc récupéré le CD 1 install et j'ai créé ma petit disquette
d'install.
- J'ai donc mis la disquette dans le lecteur de disquette et le CD dans le
lecteur de disquette (compliqué tous ça).
- Tous démarre nickel sur la disquette avec un superbe dessin de nunux.
- L'install démarre et POUF PATATRA j'obtiens un méssage d'erreur de type :
"Error
That CDROM device does not seem to contain a linux Mandrake CDROM"

J'ai crus que j'avais un problème avec mon ordi alors j'ai testé le système
avec mandrake 7.1 (et ça disquette d'install), et la comme par magie
l'install commence sans aucun problème.

Alors quoi ils m'ont fait quoi avec cette disquette d'install ????

Si quelqu'un à une idée du "Bug"...

PS: je ne peut pas booter sur le CD alors faut que je trouve une autre
solution...

Blubsy
www.blubsy.com
site sur l'aide à la création de site Flash
Membre du CCWmarseille pour la défence de l'internet à haut débit.
Alors si vous rencontrer des problèmes avec le câble ou l'adsl, venez nous
voir...
PS: je recherche un apart à partir de mi-janvier (dans les 2000 frs et
plutôt un T2 et sur Marseille)
Merci de votre aide