Dans la série les guignols font du Linux, j'ai téléchargé KDE2 et les maj
MDK7.2 suivantes (menu, mandrake_desk OpenSSl, Qt2 pam).
Lorsque j'installe les rpm j'ai:
-des messages d'erreur sur des dépendances rompues mais je suis passé outre
(oups!)
- mais surtout une incompativbilité entre les version kde2 base et KDE1. Du
coup il REFUSE d'installer KDE2

Moralité, j'ai le desktop de la kde 2 mais pas les fonctionnalités :-)
(exemple, le kcontrol est encore en 1.1.2, kpackage ne fonctionne plus....).
Je n'arrive pas à desinstaller kde1.1. Bref je suis un peu dans la...

Ah oui le plus génant peut être, je n'ai plus mes menus personnels pourtant
kmenuedit me les montre, je peux les modifier mais les modif doivent
s'appliquer dans la 1.1.

des conseils? merci d'avance je suis "un peu" embété. Solution radicale:
tout reinstaller mais j'ai du pas mal batailler pour obtenir ma config
(pnm2ppa, alsa,....) ca m'embeterait!

@+
Polo

Répondre à