Le Sat, 04 Nov 2000, Andre Salaun a écrit :
> [...]
Aie! Aie!
Meme en les installant "c^ote à c^ote" ?
Scusez pour les "^" mais je suis sous KDE2 et ces accents sont décalés.

> Ceci dit je crois avoir entrevu des renseignements sur le site de
> Mandrake.(je n'ai pas détaillé : pas intéressé). Et puis méfiez-vous de
> certains articles un peu rapide de certains mags qui commencent à pulluler
> : c'est comme pour Windows : tout nouveau,tout beau et le nouveau ça fait
> vendre même si ça marche moyen. Mais par définition dans le nouveau
> (tous)les bogues ne sont pas corrigés.  MORALITÉ : si vous voulez vraiment
> essayer les préxxx les Mxxxx les nouveautés de truc aussi complexes que
> kde2 : sachez que vous bêta-testez ou déboguer et donc......
Tout à fait !
Pour ma part, comme je suis curieux et que j'avais un peu de place dans mon
unité centrale, j'ai installé un troisième DD (mon vieux DD de 1G) sur un rack
et je teste des nouvelles distribs reçues avec les magazines.
Et ce sans risques pour ma Mandrake7.0 installée sur mon hda et qui marche
trés trés bien ainsi.
Donc actuellement, j'ai la suSE 7.0 sur mon hdc livrée avec KDE1 et KDE2béta
A l'install, c'est KDE1 qui est installée, j'ai rajouté KDE2béta aprés et il
s'est installé à c^oté de KDE1 dans /opt.
Ce qui fait que peux passer de l'un à l'autre au prompt sans pertes de
données.
Quelques petits bogues encore : le son bien qu'ALSA soit installé ne marche
pas (au lancement de KDE2 modprobe coince)
L'accent ^ décalé
Konquéror ne m'a pas affiché la page de wanadoo mais c'est peut-^etre un
réglage à faire dans la config du browser.
Mais j'ai pas encore tout exploré...
Sinon, trés beau, plus lent que KDE1.
Koffice me parait fort agréable.
Voilà, sinon, comme André, j'attendrais la version finalisée (certainement
KDE2.1) avec une distrib qui la comprend dés l'install avec tous les packages
qu'il faudra.
Sinon, j'ai testé la RedHat 7.0 pas mal du tout, mais leur KDE2béta gros
problèmes...
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!