Le sam, 04 nov 2000, Paul Tap, vous avez écrit :
> Dans la série les guignols font du Linux, j'ai téléchargé KDE2 et les maj
> MDK7.2 suivantes (menu, mandrake_desk OpenSSl, Qt2 pam).
> Lorsque j'installe les rpm j'ai:
> -des messages d'erreur sur des dépendances rompues mais je suis passé outre
> (oups!)
> - mais surtout une incompativbilité entre les version kde2 base et KDE1. Du
> coup il REFUSE d'installer KDE2
>
> Moralité, j'ai le desktop de la kde 2 mais pas les fonctionnalités :-)
> (exemple, le kcontrol est encore en 1.1.2, kpackage ne fonctionne plus....).
> [...]

Arrêtez les frais avec kde 2 : ne sautez pas sur tout ce qui bouge comme ça;-))
On se croirait chez ....................
C'est carrément AUTRE CHOSE que kde 1.x : donc a priopri il faudrait d'abord
virer ce qui concerne la version 1.x installée avant d'installer la nouvelle et
sans doute idem pour un certain nombre de librairies qui seront incompatibles
avec les nouvelles. Oui mais elles peuvent être nécessaires à certaines
applications que vous voulez conserver; oui,mais......; oui, mais............
Si vous voulez refaire votre propre distribution, je ne sais pas si on est sur
la bonne liste là ;-)
Ceci dit je crois avoir entrevu des renseignements sur le site de Mandrake.(je
n'ai pas détaillé : pas intéressé). Et puis méfiez-vous de certains articles un
peu rapide de certains mags qui commencent à pulluler : c'est comme pour
Windows : tout nouveau,tout beau et le nouveau ça fait vendre même si ça
marche moyen. Mais par définition dans le nouveau (tous)les bogues ne sont pas
corrigés.  MORALITÉ : si vous voulez vraiment essayer les préxxx les Mxxxx les
nouveautés de truc aussi complexes que kde2 : sachez que vous bêta-testez ou
déboguer et donc......

Bon maintenant que kde2 est finalisée, il va y avoir des bogues (non vus) à
corriger.
Je vous dit ce que je ferais si.....
J'intallerais une distribution qui intègre kde2  ou j'attendrais quelques
semaines.
Maintenant comme je ne vois pas bien l'intérêt ce que je fais : j'attends le
noyau 2.4 , ce que la plus grande partie des distributions va (sans doute) faire
avant de sortir du "neuf".

 --
Amicalement,       André Salaün.