A ceux qui ont installé la mandrake 7.2 présente sur le mag linux+ de
décembre, pourriez vous me confirmer qu'elle contient la plupart des
paquetages pour une utilisation courante.

j'utilise actuellement la mandrake 7.1 (2 cédés du mag planète linux
d'octobre 2000) ; j'ai fait une installation personnalisée (et/ou
développpement) ; quelles applications seront absentes si j'installe la
7.2. ?

Un message sur la liste a précisé d'installer les updates de la mandrake
7.2 déjà disponibles en téléchargement : comme il y a un bon paquet de
rpm, doit on les installer individuellement ou le paquetage "mandrake
update" procède à une installation globale ?

Merci d'avance pour les réponses

Répondre à