Bonjour,
Je viens de voir quelques questions sur la 7.2 de Linux +.
J'utiliser la 7.1 de Planète depuis quelques temps (et j'en était très
content).
Je viens d'installer la 7.2, de linux + hier soir et à priori, elle est
"exceptionnelle".
(Drakconf amélioré, KDE 2 par défaut (attention encore instable, mais
rien n'empêche d'utiliser Gnome ou autres). Tout fonctionne bien,
Internet, imprimante, Xfree 4 (commencer par démarrer en mode console
car la première fois en mode graphique j'ai planté, linux conf m'a sorti
d'affaire).
Pour ceux qui utilisent la 7.1, je la conseille vivement vous ne serez
pas déçus.
Moi je l'ai installé pour voir Koffice , KDE2, et les paquetages q'elle
proposée et franchement c'est tout bon !!! (En plus l'install et plus
rapide qu'avec la 7.1).

Merçi Mandrake, cette distrib. va faire du bruit, je vous le dis.
Je l'uitilise à la maison et au boulot j'ai winNT, et je commence à être
surpris des possibilités du Pingoin et de la facilité déconcertante
d'utilisation sous des environnements proches de Windaube.

Stéphane

Répondre à