On 11-Nov-2000 Guy Maes wrote:
> Je suis désolé ; Linux n'est PAS encore un système compréhensible pour
> l'utilisateur lambda...

Je le crois aussi. Mais un utilisateur lambda peut (doit ?) apprendre pour
pouvoir utiliser. J'ETAIS un utilisateur lambda, j'ai passé du temps à
apprendre Linux (en parallèle avec Windows au début). Maintenant, je travaille
sur Linux et suis content d'être libre...). Ca se mérite.

> 2) Il faut un minimum de connaissance en partition pour diskdrake..99%
> des utilisateurs de windaube, une partition, c'est du papier à
> musique...

Eh bien tu vas faire diminuer ce pourcentage !
Un de plus à savoir ce qu'est une partition ;-)))

> 5)Logué en root, ouverture d'un terminal pour configurer x, essai
> d'éditer /etc/xfree86config : PERMISSION REFUSEE ??????????????????????

Il faut être root pour modifier ça, normal, non ? C'est quand même des
paramètres sensibles...

A+

--
Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>