Jean Paul Bachelot a écrit :

> Moi il ne plante pas ! Il fait la gueule et fout le camp. Pour un oui ou un non
> il se barre ! Une adresse qui lui plait pas et hop, on ferme : celle de cette
> liste par ex  quand elle est prise ds le carnet d'adresse ! Je suis obligé de
> faire "répondre à " et d'effacer tout sauf le destinataire, sinon pas moyen de
> faire un nouveau msg.
> Courage plus qu'un mois pr le Noël des linuxiens ;-)

salut

vous avez bien raison !! Habitué à un certain confort sous Windows pour
la navigation Web (désolé mais on ne peut au moins pas lui enlevé ça),
c'est ce qui me manque le plus sous linux

je connaissais Netscape sous Windows (même sans la dernière version) et
là je reconnais plus !! C'a plante ? ç'a réponds pas (pourquoi "mystère
et boule de gomme" ?) et le pire, comme tu dis, c'est que des fois ç'a
ferme, tu sais pas pourquoi !!!

Cela ressemble à de la roulette russe !! ;-((

A+ Yann

Répondre à