Le Sat, 11 Nov 2000, vous avez écrit :

> Ben sur mon bout de disque dur elle fonctionne bien (a priori, vu que je ne
> m'en sers pas vraiment) mais quand je vois toutes ces mises à jours je me pose
> quand même des questions.
> Désolé mais pour une fois pas d'accord avec toi ;-o
> Sauf pour le noyau 2.4 mais je l'ai dit le preum's ;-)

:))
En tout cas pour moi (avis perso) je trouve la 7.2 plus stable que la 7.1 ou
7.0 (vu le nombre de plantage que j'ai eu avec :p). Apres bon j'ai juste
une machine de test pour la 7.2, ma machine de "travail" elle est tjs sous la
slack 7.1 (avec tout ce que j'ai dessus, j'ai pas envie de refaire une install,
de recompiler/repacther le noyau a mon gout, réinstalé tout les prog, etc....)

> Je persiste et signe donc
>j'attend la M7.2 v2 avec le 2.4 et plus de drivers
> intégrés à XFree 4.0x pour l'accélération matérielle des cartes.
> Et l'Usb aussi bien sûr.

Oui je te comprend. Je regrette aussi la sortie un peu rapide de cette 7.2,
surtout vis a vis du noyau 2.4 et des supports supplémentaire intégré a ce
noyau (usb et compagnie).

> Je sens que dans quelques semaines ça va faire mal chez Linux non?
> À mon avis les graveurs, les dd et les câbles ca va chauffer ;-)

:) y'a des chances :)

> Au fait je vous signale qu'il (le  noyau 2.4) devrait sortir en décembre d'après
> Linus (voir /. de jeudi je crois) j'ai posté sur linux.fr mais marche pas trop
> de suite.

Oui décembre tout à fait. Mais bon comme tout premiére version (bien que les
version de tests sont déjà sortie un moment) j'attend les feedbacks et les
premiers patch avant de m'y mettre dessus :)

 > Et de suite avec les prob de
>Crusoe ca lui remontera le moral à L. >

Yep!
>       André Salaün.
Tchesmeli serge ,Admin systéme et réseaux
Léa admin : http://www.lea-linux.org
[EMAIL PROTECTED] , [EMAIL PROTECTED]
Slackware 7.1

Répondre à