J'ai installer Linux-Mandrake 7.1 en installation complète et en démarrant
du CDROM d'installation. J'ai malheureusement perdu toute mes données et
ayant besoin du PC j'ai réinstaller Windows ME. J' ai ensuite pris un second
disque dur sur lequel je compte mettre Linux et le SWAP de Linux pour garder
l'autre disque avec windows. Mais quand je démarre du CD d'installation
celle-ci n'est plus la même, le mode graphique a disparu. Je me retrouve
avec une installation type dos et je n'ose pas toucher le logiciel de
partition dans ce mode là.Dans le magazine ou j'ai eu linux il y'a écrit que
l'installation graphique se lance automatiquement. Le magazine ne répond pas
à mes emails. S'il vous plait aider moi.
                                                      MaitreYod, en manque
de Linux

Répondre à