Pourquoi ne pas utiliser l'installation en mode texte.
Moi elle m'a résolu pas mal de problème car en mode graphique ça ne passait
pas.
Pour le partitionnement rassure toi, de toute manière si tu as 2 disques il
n'y a pas de danger
tu ne travailleras que sur le deuxième disque pour le partitionner.
Vas-y tranquillement, sans te presser.
Par contre un petit conseil, si tu sauvegardais tes données avant de
commencer une installation. :-)))
En fait ce qui est important sur un micro, ce ne sont pas les logiciels, eux
tu peux les réinstaller,
mais ce sont tes données.
Eric Monziols

untitled.dat