[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Tu me demandais pourquoi on ne pouvait pas faire marcher aollinux. AOL en est
> la version 6.0
> aux usa tandis qu'ici on rame avec la version 5.0
> En plus je pense pas qu'AOL veuille vraiment distribuer son code librement
> ils ont trop la trouille !!
> Si t'as décodé l'article sur : http://www.techpages.com/linux.htm
> c'est très clair !!
> Ils ont peut être peur qu'on se connecte vraiment gratos !! OUAHHH le PIED !!
> ;-o))
>
> Je sens que je vais revenir chez club-internet moi !!

Désolé, je vais passer pour le con de service !!! ( et en plus sur ce
sujet, ç'a me dérange pas)

mais parler d'AOL dans un monde linux, c'est plus que dérangeant,
désolé, ç'a me fait "schiéer"  (dommage pour l'orthographe, mais quand

Si les WINDAUBIENS n'ont rien compris ?    au moins qu'ils ne nous
encombrent pas!!!

Qu'ils essayent de se connecter lentement, sans pouvoir sortir de
l'environnement AOL et en plantant réguliérement.

A+ Yann

P.S. : là, c'est sur je vais agrémenter la polémique, mais je m'en