En vieux débutant qui continue à parier sur Linux, quelques remarques à nos
amis linuxiens pur jus...

Si on écoutait les purs et durs, on monterait à la main tous les
périphériques, one n'installerait jamais de rpm mais des tar.gz c'est
tellemùent plus compliqué, que ce doit être un plaisir...
On n'aurait que des disques durs, des graveurs et des scanners scsi: ce sont
les seuls que sait gérer facilement LInux, mais je me trompe peut-être.
C'est tellement mieux de mettre des émulateuirs pour l'ide de monsieur tout
le monde.
Merci à ceux qui aident les gens comme moi qui viennent du monde Windows,
certes plain de bugs, mais facile à utiliser.
D'un autre côté je reconnais le travail fourni par els amis de mandrake pour
que Linux soit plus facxile à utiliser, même si je me demande toujours
pourquoi pour le graveur je doix faire à la main, ce que la 7.1 faisait
automatiquement pour l'ide, et pourqoi avec la Mandrake 8, je dois m'emmerder
à tenter d'installer un  scanner usb, qui compatible LInux, Eon perfection
640 pourrait être reconnu automatiquement lors de l'install. Idem pour la
camera Philips vesta Pro identifiée par harddrake comme...une carte son: nul
n'est parfait...

Je crois au Pingouin, je remerci ceux qui nous aident tous les jours: Serge,
Jean, mais je comprends ceux qui en ont marre que tout soit compliqué...
Le prix de la liberté dit-on...

Répondre à