olivier boisse wrote:

> Bon, j'ai pas encore lu tous les autres messages mais il me semble
> que httpd.conf positionne par défaut le répertoire du site à
> /home/http/html ce qu'il faut alors c'est recopier les lignes
> de droits associées à ce répertoire sur /html (je crois)
> Linuxement
> Olivier

Heu pour autant que j'ai tout pigé
/html racine du site pointe sur /home/http/html répertoire du disque local : donc c'est
la même entité sous deux noms différents selon que l'on soit coté web (>/html) ou coté
machine réelle (>/home/http/html ) donc "recopié" quoique ce soit ne sert à rien ! Ou
alors j'ai pas pigé (ce qui bien sûr reste possible ;-)

Par contre les droits d'accès coté web sont bien gérés par httpd.conf et autres fichier
.conf associés à apache (vi attention un fichier de conf peut en cacher d'autres...)
Sauf que peut être les droits "locaux" interfèrent peut être la dedans, j'ai pas encore
creusé ça (quelqu'un dans la salle ?)

HLG

Répondre à