Le Mardi 21 Novembre 2000 22:25, vous avez écrit :
> Il vaut mieux installer Windows d'abord en FAT et après linux, sinon
> Windows écrasera le gestionnaire de démarrage (lilo ou grub) et tu seras
> bon pour re-installer linux pour y accéder.
>
> A+ Yann
Bonjour Yan et ManiK...
j'ai trouver un petit utilitaire pour pouvoir démarrer Linux a partir du
BootMenu de Windows NT (NTloader), il se nomme 'bootpart' et est en freeware.

il rajoute une ligne dans le fichier boot.ini et est tres efficace (moins que
LiLo mais...).
Au moins ...de cette facon... s'il y a un probleme avec LiLo, on peut toujour
demarrer avvec celui-la!.

--
(...ߥe
)