Le Mardi 21 Novembre 2000 11:22, vous avez ?rit :
> Pour installer win 2k et la mandrake quel precaution dois je prendre ?
>
> win2k sur partion ntfs ou fat?
>
> et dans quel ordre dois-je les installer?
>
> win2k  puis linux ou l'inverse ?
>
> Merci de me repondre
>
> HAVE FUN
ATTENTION : si tu veux avoir accès à tes partitions windows depuis linux, il
faut que tu l'installes sur une partition fat : les partitions ntfs sont
disponibles en lecture seule avec mon noyau (2.4.0 test 10) et le support en
écriture est expérimental avec danger de perte de données : il est donc
indisponible avec une install standard de linux (pour l'instant).
Pour ce qui est des problèmes de boot, je sais que certains sur cette liste
ont ce genre de config (win 2k + linux) et sauront t'expliquer dans quel
ordre les installer.

Manik Bhattacharjee
Ecole des Mines de Nantes