------Original Message------
From: Jean Segers <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: November 22, 2000 7:24:51 AM GMT
Subject: Re: [debutant] Pilotes pour PCI56k V2

>Bonjour Serge,

>Le circuit est un conexant RS56-PCI R6793-12
Ok je me renseigne

>Quant au circuit PCTel, j'avais déjà essayé certain pilote
>(linmodem.org est un excellent point de départ pour ce sujet) >l'année
dernière et à l'époque on arrivais juste à communiquer >avec le port sans
pouvoir numéroter encore.

Ca marche maintenant. Ma carte mére a ce chipset d'intégré et ca marche. Bon
sauf que j'ai désactiver ce modem car il utilise un "slot" (en fait une
petite carte fille est a mettre juste pour le connecteur de la prise tel, et
ca m'empeche d'utiliser le slot pci juste a coté) et j'en avais besoin pour
ma carte SCSI. Donc j'utilise a nouveau mon modem externe sur port série.
Mais je m'en suis servi 2 semaine du pctel et ca a marché (bon j'avais quand
même des deconexion intempestives, mais j'en ai eu aussi avec mon modem
externe, donc je sais pas si c'etait des probléme du provider a ce moment ou
le modem...)

>Enfin, j'imagine que ca bouge :)

Vi vi :)

Jean