Salut!

   Je crois que je peux aider la dessus. Une fois que tu as installer le
logiciel de VmWare, tu dois executer un Configuration Wizard qui te configura
VmWare pour toi! Je ne sais qu'il y a un non de fichier dans le repertoire
/bin ou /sbin commencant par vmware. Pour avoir toute les possibilites, vas
dans Xterm et presse une ou deux fois la touche de tabulation. Accepte la
question et une liste complete des commandes de Linux s'affichera. Si tu as
des problemes, ecrit!

A+
[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Bonjour a tous.
> Nouveau aussi su Linux ( mais pas sur Unix ) j'ai installe aussi VMWare.
2.0.3