J'ai donc finalement réussi à installer vmware : ce serait parfait si je
trouvais le moyen d'utiliser mes données sous linux par "le" windows installé
comme hôte dans vmware.

Pour l'instant ce "guest OS" est totalement indépendant et je n'ai pas le
courage de repenser toute l'organisation en tablant sur la solidité de windows
logé DANS vmware :
- sauvegarder mes données sur CD
- repenser toute l'organisation de mes DD en passant TOUT sous linux
- tout réinstaller : linux d'abord (MDK7.2, lequel ?), puis vmware puis Win98
dans vmware
- installer les logiciels qui ne fonctionnent QUE sous win (au moins money
dans linux_vmware_windows)
- puis reprendre les données du CD de sauvegarde.
Et tabler sur la solidité de tout cela ?

Donc si quelqu'un sait faire communiquer le "guest OS" de vmware avec son
support  (linux chez moi) je lui serai reconnaissant de son aide (et plus si
désiré)

--
Linux, WinNT, MS-DOS -
aussi connu comme :