Bonjour la liste.
Je souhaite n'utiliser plus que Linux Mandrake 8.2 sur mon pc. Pour les
autres utilisateurs, en l'occurence ma femme, qui ne peut pas se passer de
Word et de Photoshop, je souhaiterais installer le simulateur de pc VMware.
Ainsi, je n'aurais plus de dual boot, car c'est pénible de travailler sous
linux, puis de redémarrer sous Windows pour elle, puis de redémarrer sous
linux pour continuer à utiliser le pc. Si WMware marchait bien, je n'aurais
qu'à ouvrir une fenêtre pour les autres utilisateurs du pc qui  travaillent
avec photoshop ou word. Mais là où ça se complique, c'est que VMware ne
permaittait pas d'afficher plus de 256 couleurs, ce qui n'est pas
envisageable vu nos besoins.
Ma question est donc : VMware a t-il évolué pour afficher plus de couleurs,
en 16, ou 32 bits avec la  nouvelle version du programme VMware Workstation
3.1 ? J'ai posé le pb sur le site de VMware, et j'ai reçu une réponse à côté
de la plaque:
"Your suggestion has been received and forwarded to
our engineering staff. Unless additional information
is needed, you will not receive a direct response."

Quelqu'un a t-il une lumière sur le problème ? Ou connaissance d'un
programme qui permette de charger dans une fenêtre et sous linux word et
photoshop ? Et que ça marche bien et au moins avec une profondeur de couleur
de 16 bits ?
Merci pour votre aide
Oliver