[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> salut a tous !
>
> je voudrais installer linux sur un portable, un vieux portable sans cd-rom et
> avec 8mo de mémoire vive et un disque dur de 300 Mo ...oui je sais c'est tres
> leger ..
>
> est suffrisant pour installer mandrake 7.1 (le minimum bien sur)...ou que
> puis-je installer ?
>
> merci d'avance
>
> linuxement votre.

salut

là, tu "cherches le baton pour te faire battre" !!;-)

cherche plutot des renseignements sur les systèmes linux embarqués (ils
prennent peu de place !!).

je sais qu'il existe un système linux qui tient sur une disquette (mais,
pour l'instant, le nom je sais plus !!). si cela me revient ou que je le
retrouve dans mes docs, je t'en ferais part.

A+ Yann

Répondre à