----- Original Message -----
From: "David Noyelles" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, November 23, 2000 1:03 AM
Subject: Re: [debutant] linux sur portable

> cd-rom et
> tres

> que

> je ne saurait mieux dire :)

> Je risque de le faire plutot a la prononciation, parce que on m'en a plus
> parlé (bassiné serait plutot le mot exact) pas mal de fois. Je crois que
ce
> systeme qui tient sur une disquette est QNIX

> Amicalement,
> >
> David

Il y a un systeme Unix (et non Linux) dont on a entendu parler souvent et
qui tient sur une disquette.. Et c'etait une version spéciale de QNX
(www.qnx.com).
Je ne l'ai pas essayé, mais bon.. c'est toujours une piste, d'autant qu'il
est pas si mal (la version "normale" actuelle je veux dire).
Par exemple, il est utilise dans des centrales nucleaires et autres (systeme
temps reel)

A+

Sylvain OBEGI
Email : [EMAIL PROTECTED]