Le Lundi 27 Novembre 2000 17:03, vous avez ?rit :
> Hello !
>
> Juste quelques questions avant de partir en vacances :
>
> - MDK 7.2 : Est-il possible de trouver la trace des messages du "chargeur
> graphique" ?? C'est bien joli les grosses croix rouge, mais quans on a pas
> le temps de lire !!
>
> - Telnet (réseau local, 2machines à la maison): Je découvre et j'aimerais
> savoir une chose : J'ai sur ma deuxième station, un graveur. Simplement,
> cette station est plus utilisée pour ça et les sauvegarde et comme j'ai une
> pourriture d'écran 13 pouces branché à celle-ci, je trouvait cool de le
> [...]
Si les deux systèmes sont équivalents, il faut juste que tu donnes à
l'ordinateur distant le droit d'afficher des fenêtres sur l'écran. Pour cela,
tu mets xhost +, ce qui permet à toutes les machines d'afficher des trucs sur
ton écran, puis tu fais ton telnet et les fenêtres devraient s'afficher (par
contre ça marche pas d'une Mandrake 7.2 vers un Unix Solaris).

Manik Bhattacharjee
Ecole des Mines de Nantes