Le Lundi 27 Novembre 2000 17:29, Forgerit balbuciait :

> alors on se réveille à peine de son week-end et on commence à poser des
> questions ??
>
> A+ yann

Eh voui !! D'ailleurs, avec l'install de la 7.2, j'ai essayé de refaire
l'install d'apache+MySql+php à la main, mais ça marche pô ! J'ai encore
quelques heures de recherches !! ;o))

Pour pousuivre la réponse d'Hervé, je suis navré, mais je comprend vite quand
on m'explique longtemps :

> Pas besoin, X-Window ca le fait tout seul. Faut juste que tu déclare ton
> nouveau display avec l'ip qui va bien :

L'IP de qui ? Serveur ou client ?

> export DISPLAY=xxxxxx:0.0
> ou xxxx = adresse ip
> ensuite ca doit le faire... si il y a des problème d'autorisations server

> X, un petit
> man xhost
> ca va aider ...

All in english et je comprend même pas ce que dit Brithney Spears (navré, en
Suisse, on nous enfile l'allemand en 2ème langue :-((  ... Mais si j'ai bien
compris, avec un terminal sous X, si je fais, sur mon "serveur" (celui que je
veux piloté)
-@ xhost +user-du-poste-client
afin de le déclarer comme "accordé" à entrer ?
et depuis le client :
-@ telnet le-serveur
-@ export DIPLAY ...

Pour VNC, j'essayerais ... mais pour ne pas imiter un autre système, et qu'il
y a un moyen sans allourdir ... ;o)

Merci à tous pour vos réponses, désolé d'avoir envoyé le mail 2 fois, mais
kmail a "crashé" et je ne savais pas qu'il était partit !!

Stéphane
--
... Linux User, powered by kmail ;o) ...
   http://coxstation.isuisse.com : Pour voir des Cox !(30.10.2000)

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif

Répondre à