Moi j'utilise webmin pour administrer mes serveurs à distance. Je peux
difficilement comparer avec PcAnywhere car je ne l'utilise pas. En tout cas
webmin est gratuit. En fait c'est un serveur html qui te permet de prendre
le contrôle
de ton serveur et de pouvoir faire à peu près tout sur le serveur à partir
d'un poste Windows.
 Le petit reproche que je lui ferai c'est la taille de la fenêtre telnet qui
est ouverte dans le browser.
Pour administrer des postes 95 ou NT j'utilise VNC d'ATT qui lui aussi et
totalement gratuit et existe également pour Unix.

Eric Monziols

untitled.dat