Bonjour à tous,

Après maintes bidouilles pas très clairs, j'ai réussi à paramétrer
partiellement mon samba à moi --0))

Par contre je voudrais bien qu'on m'aide, car le réseau s'effectue avec
une daube à l'autre bout, qui me demande un mot de passe pour accéder au
serveur, et je lui donne tout ce qu'elle veut (j'ai 2 mdp seulement sur
toutes les bécannes et aucun ne fonctionne) et la s...pe me répond que
le mdp n'est pas valide. C'est bien de la daube ça..... hein ?

bref, j'accède, par root seulement, à W98, mais pas, de W98 à nunux !!!

comment faire pour lui faire avaler les mdp à cette garce (bill et moi
on est de moins en moins copain)

Merci pour votre aide (à force de m'arracher les cheveux, il ne m'en
reste presque plus !!!)

Cordialement

Didier

Répondre à