> Il te faut donner le setuid à la commande /usr/bin/smbmount
> et pour démonter /usr/bin/smbumount
> pour cela, en root tu tapes chmod 4755 /usr/bin/smbmount et pareil pour
> umount ainsi un user pourra monter et démonter des répertoires partagés winxx
> sous linux avec samba
> A ciao, serge
>
> --
> T'as le bonjour de LEO!
> http://leoloden.citeweb.net/

Merci Serge, c'est exactement l'info qu'il me fallait, super.

Maintenant, comment faire pour créer un raccourci sur le bureau du disque
partagé de cette machine distante ? (un peu comme le floppy et le cdrom de la
machine locale)
Si je clique droit et que je choisis nouveau - adresse internet (URL) et que je
tape "smb://nom_machine_distante/disque_partagé"
rien ne se passe !!!
Qu'est-ce-que j'ai loupé ??

Merci d'avance et bon dimanche à tous

Cordialement