> Bonjour à tous,
Slut

> Après maintes bidouilles pas très clairs, j'ai réussi à paramétrer
> partiellement mon samba à moi --0))
>
> Par contre je voudrais bien qu'on m'aide, car le réseau s'effectue avec
> une daube à l'autre bout, qui me demande un mot de passe pour accéder au
> serveur, et je lui donne tout ce qu'elle veut (j'ai 2 mdp seulement sur
> toutes les bécannes et aucun ne fonctionne) et la s...pe me répond que
> le mdp n'est pas valide. C'est bien de la daube ça..... hein ?
>
> bref, j'accède, par root seulement, à W98, mais pas, de W98 à nunux !!!
1: t'es sur que smbpasswd est OK?
2: ton acces sur samba est bien parametré (EX: security = "share" pour une
petite sécurité, "user" pour une plus grande)
3: ton encryption est à YES dans /etc/smb.conf
4: est-ce au login qu'il refuse ton mot de passe (si oui... supprime les
fichier *.pwl dans le rep c:\windows et refait ton login réseau)
5:

( ߥe
)
(