après instal de la mdk 7.2 je n'ai pu me logger comme utilisateur qu'en créant sous
Konqueror, le répertoire utilisateur /home/jp qui manquait. C'est en essayant de me
logger en console sous jp qu'il m'a été dit : no directory /home/jp! (Avec le point
d'exclamation collé à jp).

Pourtant l'utilisateur jp avait été créé à l'installation ; userdrake disait que
son répertoire existait, mais ni Konqueror, ni startx ne trouvait de répertoire
/home/jp.

Le pb est que maintenant qu'il est créé, il est vide ;-( Pas de ./profile ou autre,
encore moins de netscape.
Comme il s'agit d'une instal "vide" je peux recommencer si je sais comment
rectifier le tir ?

Une suggestion svp ?

Répondre à