Merci pr l'adresse, je vais y aller !

Remi Suinot a écrit :

> .../...
>
> Hello!
> J'ai eu le même probleme avec une s3 savage, mais sur ma machine de bureau
> Il m'a fallut trouver un serveur SVGA spécialement pour la Savage!
> voila le conteu du README de l'archive que j'ai trouvé (et qui merche!):
>
> This is the README file for the Linux Savage3D X-server
> Author:  Erdi Chen (email: [EMAIL PROTECTED])
> This server is based on the ViRGE SVGA XAA driver.
> Main download site: http://members.xoom.com/s3dlinux/.
autre précisions suite à la niéme installation ; j'ai découvert un
résumé des matériels détectés au cours de l'installation. ce résumé que
l'on peut consulter pendan tl'installation dit pourma carte graphique :
S 3 Inc.86C270-294 savage /MX -/IX .

Dans ls dizaines de cartes S3 reconnues par  MDK 7.2, il y a la
86C260et, comme ellles sont rangées par ordre croissant, on passe
directementàla 86C280 : donc pas de 86C270. c'est là qu'est lepb
(probableement).
Si je mets 86C260, au lancement de X aprés fin de l'install, j'ai toute
une série de messages dont on ne voit que la fin. Et la fin justement
dit que le truc marche pour une bonne série de cartes,  dont la 86C260
(mais ne cite pas la 86C270 !)
Si quelqu'un sait comment faire ?

Répondre à