Pr Rémi Suinot :
Votre réponse semble ête accompagnée d'un fichier README que je n'ai pas vu .
Je ne l'ai pas vu non plus sur le site cité.
Vous serait-il possiblle de me le retransmettre SVP ?

Le site cité semble traiter essentiellement de l'adaptaion pr Red Hat : comme
nous sommes sur une liste Mandrake, cela sous-entend t-il que cela marche aussi
pr MDK ? ( 7.2 évidemment)

Merci pr votre aide, JPB

Répondre à