> Tu as plusieurs utilitaires pour cela: gnomba (navigateur samba de gnome),
> konqueror (le navigateur de fichier de KDE2) et LinNeighborhood un soft trés
> simple à paramétrer (sur rpmfind.net je pense que tu pourras le trouver) avec
> une jolie icône pour ton raccourci bureau.
> Konqueror est facile à paramétrer: tu lances le panneau de contrôle de KDE,
> tu vas à Réseau->Partage Windows et tu remplis les deux premiers champs:
>  Serveur de navigation= ton serveur samba (ma machine.mon domaine)
>  Adresse de broadcast = 192.168.x.255 (adresse IP de ton réseau+.255)
> [...]

Re-salut Serge et Re-merci,

j'ai installé LinNeighborhood (car je suis sous Mdk 7.1 donc pas de konqueror)
afin d'avoir un raccourci sur le bureau du serveur, me permettant de visualiser
le ou les répertoires du poste client.

C'est le métier qui rentre --oo))))

Je ne pensais pas que le dressage d'un petit pingouin était si difficile --o)

A bientôt

Didier

Répondre à