qqun sur cette liste utilise-t-il une souris microsoft wheel mouse optical sur port
usb (ou eventuellement ps/2 avec adaptateur). pas moyen de faire fonctionner ce mulot
:O( même mon chat se marre!
j'ai essayé avec mouseconfig mais nada.
e pire c'est que en desespoir de cause j'ai fait une mise a jour de mdk
 en esperant qu'elle soit configuree en bootant directement sur le cd et là j'ai pu me
servir de la souris pendant la mise à jour.
puis reboot et nada :O(((   et M....!!!
et en plus je peux même pu me servir de ma vieille souris. SNIF!
Avec LinuxStart, obtenez une adresse email gratuitement sur http://fr.linuxstart.com !
Et pour rester à la page, lisez les infos de LinuxToday Edition Francophone sur
http://france.linuxtoday.com

Répondre à