J'ai un tit souci avec ma souris USB. Je suis revenu sous la MDK 8.0 car je la prefere a la 8.1. Mais sous 8.1 ma souris USB etait detecter sans aucun probleme ! Et la avec la 8.0 elle ne fonctionne pas ! Et pourtant elle fonctionnai durant tout le precessus d'installation de Linux, et une fois rebooter plus rien. J'ai essayer mouseconfig sans resultat...mousedrak sans résultat egalement... J'utilise une carte additionnelle pour les ports USB mais comme je l'ai dis la sourie fonctionnais correctement pour l'installation donc la carte a eté trouve... Je ne comprend pas d'ouviens le pb O_o

Jerome

Répondre à