Bonjour

Je ne parviens pas à installer Mdk 7.2 suite à diverses erreurs.

Lorsque je boote à partir du CD, l'erreur suivante s'affiche après l'écran
---Error loading ramdisk
Si je poursuis l'installation, et j'ai tenté le coup plusieurs fois, je me
retrouve avec des échecs variables dont le plus fréquent est l'impossibilité
d'installer les paquetages.

J'ai aussi tenté de booter depuis une disquette (cdrom.img), là c'est
l'erreur suivante qui se produit :
---VFS : Cannot open root device 08:06
---Kernel panic: VFS/ Unable to mount root fs on 08:06
Fin de l'opération, il ne me reste plus qu'à rebooter la machine.

J'ai soupçonné au départ un CD défectueux (Planète Linux N°10) mais après
avoir
téléchargé et gravé la version FTP, la même erreur s'est reproduite.
Par ailleurs, j'ai réussi à installer sur la même machine la Mandrake 7.1
sans aucun problème, ainsi que la Corporate server 1.0.

-------- Ma config
Carte mère = Abit VH6 (PnP disabled) - CPU = Celeron 650 - RAM = 128Mo
SDRAM133
Carte graphique = ATI Rage Xpert (AGP2x - 8 Mo)
Carte réseau = SN2000 (ISA)
HD = 20 Go - CD = Nec 40x (Atapi)
Windows 98 SE est déjà installé

Merci de votre aide,