Bon, je sais que ça ne va pas beaucoup aider :(
J'avais téléchargé et gravé les 2 fichiers iso. A l'installation j'avais
exactement les  symptomes que tu décris, avec très exactement ces messages
d'erreur et ceci sur toutes les machines sur lesquelles j'avais essayé de
charger MDK 7.2 (des PC très différents : 1 pentium 90, 1 P133 et un Athlon
700). J'ai pensé effectivement que c'était un problème de récupération par
FTP ou de gravage. J'ai donc récupéré à nouveau les iso à partir d'un site
différent (tux.u-strasbg.fr) et re-gravé les CD, non plus sous linux mais
sous NT avec Easy CD creator (Adaptec) et maintenant ça marche sans le
moindre problème !
Va savoir pourquoi ...
Un petit coup de md5sum sur les fichiers iso devrait permettre de savoir
s'ils sont corrects (dans mes mains md5sum fonctionne correctement sous
Linux mais pas sous DOS).

Bonne chance

Jean-Claude

Jean-Claude GARAUD