Ou alors l'autre solution consiste a ne plus utiliser un chargeur de boot de
linux, mais celui de BeOS, qui lui, a ce moment la te redirigera vers lilo.
Pour ca, faut que tu mettes BeOS dans une partoche befs. Normalement le
booter s'installe tout  seul.
Cette opération est plus risquée que la solution de Frantz Orjollet...

A+
Stef

--
'[Software Is Like Sex, It's Better When It's Free]'

Répondre à